loader image

Rechercher

Foire aux questions Corbeilles Paris

NOUS RÉPONDONS A L’ENSEMBLE DE VOS QUESTIONS :

Quelle est la provenance de nos fruits et légumes ? De quelle façon nos livraisons sont-elles organisées ?
Nos produits ? Commande, paiement, livraison ?

Vous trouverez toutes les réponses ci-dessous.

Nos produits

D’où viennent les fruits et légumes que vous vendez sur votre site internet ?

Les fruits de saison sont d’origine Française. Nous sélectionnons nos produits par le biais de l’agriculture raisonnée. Vous pouvez retrouver la provenance des fruits et légumes sur le site.

Ces informations sont régulièrement mises à jour sur les fiches produits. Nous privilégions la catégorie extra et la catégorie 1, ce sont des fruits et légumes d’une qualité supérieure.

Nous sommes à la recherche de produits qualitatifs avec lesquels nous travaillons depuis de nombreuses années. Nos produits arrivent chaque jour dans nos locaux où ils sont regroupés et conditionnés avec le plus grand soin

Pendant combien de temps peut-on consommer les produits ?

Nous vous conseillons de les consommer dans les jours qui suivent, au moment où le fruit est le plus frais.

Comment peut-on suggérer l’ajout d’un produit disponible à la livraison ?

Vous pouvez nous envoyer un email à contact@corbeillesparis.fr avec en objet : “Acheter un produit hors catalogue”. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Commande

De quelle manière fonctionne le service Corbeilles Paris ?

Pour les particuliers :

Selon vos envies, vous pouvez choisir parmi une sélection de produits frais en ligne.

Pour les entreprises :

Sur notre site dans la rubrique « notre offre entreprise » s’adresse aux entreprises et à leurs salariés. Nous vous proposons des formules de fruits gourmands et riches en vitamines. Une garantie de fraîcheur incomparable, s’adaptant à la vie professionnelle de chacun.

Comment effectuer une commande sur le site ?

Dans la plus grande simplicité. Sélectionnez simplement votre composition et ajoutez les produits de votre choix dans votre panier avec le bouton sur chaque fiche produit.

Satisfait de votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Finaliser ma commande » et de suivre les étapes jusqu’à ce que votre commande soit payée. Un courriel de confirmation de commande vous sera alors envoyé.

Dois-je m’inscrire sur le site afin de passer une commande ?

Non, vous n’avez pas l’obligation d’ouvrir un compte.

Vos commandes en détails…

Quels renseignements doivent être fournis pour passer une commande ?

Afin de pouvoir livrer votre composition cadeau dans les meilleures conditions, nous avons besoin de l’adresse complète et précise du destinataire, pour que la personne chargée de la livraison puisse facilement livrer. Nous vous demandons aussi le numéro de téléphone du bénéficiaire, ce qui est utile en cas d’échec de livraison. De plus, nous vous demandons des informations supplémentaires telles que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone mobile afin de vous tenir informé de chaque étape de livraison.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Oui, notre équipe est à votre disposition au 07 85 41 41 80 pour vous accompagner par téléphone tout au long de votre commande, de la sélection des produits au paiement.

Pouvons-nous modifier ou d’annuler une commande ?

L’annulation ou la modification doit arriver 12 heures avant le créneau de livraison, le cas échéant elle n’est pas modifiable ou annulable.

Si la commande à moins de 12 heures, vous pouvez nous joindre par téléphone au 07 85 41 41 80 pour toute annulation ou modification.

Je n’ai pas reçu un email de confirmation pour ma commande, comment dois-je procéder ?

Certaines adresses de courriel peuvent considérer que les confirmations de commande sont des spams. Il est par conséquent recommandé de vérifier dans le dossier « spam ou courrier indésirable ».

Le cas échéant, vous pouvez joindre notre équipe par téléphone au 07 85 41 41 80 ou bien par mail : contact@corbeillesparis.fr

Vos commandes en ligne

Le produit que je commande sera-t-il le même que celui qui figure sur le site Web ?

Toutes nos compositions sont fabriquées par notre équipe pour s’assurer que les corbeilles livrés soient le plus ressemblant aux photos de notre site.

Les photos des produits présentés sur le site ne sont pas contractuelles. Les offres de produits restent valides dans la limite des stocks disponibles. En cas de pénurie de stock, CorbeillesParis se réserve le droit de fournir un produit dont les dimensions et les caractéristiques sont identiques.

Je possède un code promotionnel comment l’utiliser ?

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez le rentrer sur la page « MON PANIER » , juste en dessous du récapitulatif de vos achats il y a une case « CODE PROMO ». Indiquez le code dans l’encadrement prévu à cet effet et cliquez sur ok.

Je souffre d’allergies. Suis-je en mesure de modifier certains aliments ?

Nous sommes tout à fait disposés à répondre à de telles demandes. N’hésitez pas à nous en dire plus sur vos allergies en laissant un commentaire dans le cadre dédié à vos remarques lors de la finalisation de votre commande. Nous vous répondrons par téléphone ou par courriel pour discuter d’une alternative.

Est-il possible d’ajouter une carte accompagnée d’un message ?

Oui, c’est parfaitement possible. Lorsque vous commandez dans la section «autres informations», vous pouvez écrire votre message.

Ma commande n’est pas terminée, est-elle conservée et pendant combien de temps ?

Tant que vous acceptez les cookies sur notre site, votre commande sera stockée dans votre panier d’achat pour un maximum de 20 jours.

Après cette période, vous serez invité à recommencer votre panier.

Y a-t-il un poids maximal pour passer une commande ?

Il n’y a pas de limite de poids appliquée à votre panier.

Mon compte

J’ai perdu ou oublié mon mot de passe, comment dois-je procéder ?

Aller dans la rubrique “connexion” en haut à droite puis cliquer sur “Mot de passe oublié ?”

Vous serez ensuite invité à saisir votre adresse électronique utilisée pour votre compte client sur notre boutique en ligne.

Ensuite, un courriel vous sera envoyé directement pour réinitialiser votre mot de passe.

Vos données personnelles

Comment procéder pour modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données dans mon compte : Détails du compte (modification du mot de passe). Dans la rubrique « Adresses » vous pouvez modifier librement aussi bien l’adresse de livraison que l’adresse de facturation.

Je souhaite supprimer mon compte, comment dois-je m’y prendre ?

Je souhaite supprimer mon compte, comment dois-je m’y prendre ?

Pour supprimer vos données personnelles, demandez-les simplement par mail : contact@corbeillesparis.fr

Le paiement

À quel moment dois-je régler ma commande ?

Si vous passez commande via notre site, nous vous demanderons de payer intégralement par CB via notre système de paiement sécurisé ou par virement bancaire.

Puis-je régler au moment de la réception de ma commande ?

Non, la préparation de votre commande ne peut commencer qu’après avoir confirmé le paiement de votre commande.

Le paiement par Internet est-il sécurisé ?

Toute la procédure de paiement est sécurisée grâce à la plateforme STRIPE. Vous pouvez payer en toute tranquillité d’esprit sur notre site.

Comment puis-je effectuer le paiement de mes commandes en ligne ?

Nous assurons la sécurité de tous nos paiements en ligne. Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de paiement sécurisés :

– Carte Bancaire

– Carte Visa

– Carte Mastercard

– American Express

Je me suis trompé(e) d’adresse d’expédition ou de facturation, que dois-je faire ?

Faites-nous parvenir la nouvelle adresse à changer en précisant la référence de votre commande.

Je souhaite recevoir une facture, comment dois-je m’y prendre ?

Si vous avez un compte :
Vous pouvez le faire depuis votre espace personnel dans la rubrique « Commande ».

Si vous n’avez pas de compte :

Vous pouvez en faire la demande par mail : contact@corbeillesparis.fr

La livraison

Quels sont les jours de livraison ?

Pour les entreprises :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 11H.

Pour les particuliers :
Du Lundi au Samedi de 11H à 19H.

Le dimanche (période estivale) : 14h à 16h

Quels sont les délais de livraison ?

On vous livre dès le lendemain si la commande a été passée le jour précédent à 17h00.

Faites-vous la livraison à plusieurs reprises par semaine ?

CorbeillesParis est à l’écoute de vos besoins, si vous souhaitez quelques paniers de fruits par semaine, il est tout à fait possible de répartir les livraisons sous forme de devis.

Faites-vous les livraisons le dimanche ?

Nous ne livrons pas nos livraisons le dimanche, sauf en période d’événements, et la saison estivale. Il est toutefois possible de commander le jour précédent pour le jour suivant.

 

Vous livrez n’importe où en France ?

Pour le moment nous proposons nos services qu’à Paris dans un rayon de 30 km. Abonnez-vous à notre newsletter pour connaitre nos futures zones de livraison.

 

 

 

Proposez-vous le click and collect ?

Oui, nous proposons le retrait de votre commande dans notre magasin situé au 23 rue des deux ponts 75004 Paris

 

 

En savoir plus sur nos livraisons...

Quel est le montant de la livraison ?

La livraison est gratuite en magasin à l’adresse suivante : 23 rue des deux ponts 75004 Paris

CorbeillesParis prend en charge, pour vous, une partie de la livraison. Voici les tarifs d’expédition appliqués :

  • Paris 4e : 3,50€
  • Paris Hors 4e : 5,50€
  • Hors Paris (dans un rayon de 10km) : 9,50€
  • Hors Paris (dans un rayon de 30km) : 11,50€

Comment les produits sont-ils protégés lorsqu’ils sont livrés ?

Les corbeilles de fruits sont avec le plus grand soin emballés dans un papier cristal transparent approprié à chaque taille. Et disposés dans un support de transport adapté qui permet de garder les fruits dans un état irréprochable pendant la livraison, tout en évitant la poussière. Les plateaux de fruits sont emballés dans une boite rigide permettant de garder toute sa fraicheur.

 

 

L'expédition de votre commande

Puis-je savoir où se trouve ma commande ?

Dans votre compte, vous accédez à tout moment au suivi de votre commande pour en connaître les différentes étapes, de la préparation à la livraison.

Le destinataire n’est pas présent lors de la livraison, que faire ?

Avant chaque livraison, nous vous appelons afin de vous tenir au courant de notre visite. Si toutefois vous ne pouvez pas être présent à la date indiquée, soyez assuré que nous pouvons modifier l’heure de livraison.

 

Les autres demandes...

J’ai une demande particulière, que dois-je faire ?

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone à ou par courrier électronique à : contact@corbeillesparis.fr nous serons heureux de vous aider.

 

Impossible de vous joindre par téléphone, comment puis-je faire ?

Nous vous répondrons aussitôt que possible et sommes déjà désolés pour les inconvénients causés. N’hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@corbeillesparis.fr

IL Y A UN PEPIN ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Vous avez d’autres questions ?
Notre équipe est disponible pour vous répondre rapidement.

Contactez-nous

COMMENT SÉLECTIONNONS-NOUS NOS FRUITS ET LEGUMES ?

Ce que l'on pensent de nous !

Jeremy Ryman
Jeremy Ryman
2023-05-20
Excellent!
Emy Hayastanzi
Emy Hayastanzi
2023-04-22
Commande d’une corbeille de fruits pour l’Aïd, Stéphane a été très réactif et à l’écoute ! Merci encore pour ce beau travail !
CHRISTINE SALMON
CHRISTINE SALMON
2023-03-03
J'ai fait appel à cette entreprise pour livrer une corbeille de fruits à Paris. Je suis ravie du résultat, corbeille livrée à l'heure dite, très beaux fruits de qualité, et très belle présentation. Je recommande vivement, nous sommes très bien accueillis par le personnel, service très efficace. Encore merci, j'ai fait très plaisir...
Légion aaron Jourdren
Légion aaron Jourdren
2022-11-25
Que c'est bon. A recommandé. Fruit frais, juteux, remplie de sucre. A recommander. Je fait beaucoup de km pour manger c'est fruits et légumes. A très vite.
Delphine Brunet
Delphine Brunet
2022-09-22
Au top, je recommande 🙂
Laidouni Razika
Laidouni Razika
2022-09-22
Nous avons commandé 2 jolies corbeilles de fruits pour un anniversaire. Ces corbeilles généreuses et délicieuses à la fois ont fait l'unanimité auprès de nos convives. Je remercie l'équipe pour leur professionnalisme, car du début jusqu'à la fin tout a été parfait. Je recommande vivement pour toute occasion.
Nadia
Nadia
2022-03-07
Corbeilles de fruits speciale Saint Valentin au top, fruits frais juteux et sucrés se conservant très bien, très très original et sain pour un cadeau. C'est réellement rafraichissant comme cadeau ça change tellement des cadeaux bateaux banales et classiques. J'ai découvert des fruits que je pensais ne pas aimer mais que je trouve excellent. Service de livraison au petit soin et livreur très gentil. Je recommande vivement. Excellent rapport qualité prix sincèrement.
Kyllian Dos Santos
Kyllian Dos Santos
2022-01-21
J’aime bien 👍🏼
Luc Métayer
Luc Métayer
2022-01-04
Meilleur marchand de fruit sur tout paname ⭐👌
Back to Top